Actualités, Vie associative, Evènements, Vie de l'établissement

Le Rose est de retour à l’Hôpital de Grasse

Dans le cadre de la sensibilisation au dépistage du Cancer du Sein, la Campagne Nationale fait escale au sein de notre Centre Hospitalier...

Le 19 OCTOBRE 2017, de 10h à 16h00, L’APREMAS, Centre de Coordination du Dépistage du Cancer, nous aide à mettre en place une journée ROSE pour aider et informer les femmes au travers de 3 stands qui seront installés dans le hall du bâtiment principal du Centre Hospitalier Clavary .

Un stand dédié au dépistage, un stand consacré aux soins de support proposés aux femmes concernées, et un stand regroupant diverses Associations.

Nous vous attendons nombreux tout au long de cette journée.