Actualités, Vie de l'établissement

Travaux d'aménagement de l'entrée du site de Clavary

Le centre hospitalier de Grasse rénove et restructure son entrée principale afin d’améliorer la qualité d’accueil de ses usagers et l’accessibilité aux bâtiments et voiries internes...

Les travaux d’aménagement du parvis consistent donc à :

- créer un parvis pour les piétons agrémenté de zones de détente arborées,
 - organiser des zones de dépose minute pour les taxis, ambulances et rapprocher les places handicapés,

- créer un arrêt bus à proximité de l’entrée accessible aux handicapés.

Ces travaux seront réalisés de juillet à octobre 2017 selon trois phases.

La phase n°1 présentée ci-dessous nécessite un aménagement provisoire des accès piétons tels que représentés sur le schéma ci-joint.

Conscient de la gêne occasionnée, le centre hospitalier vous remercie par avance de votre compréhension

et vous prie de bien vouloir accepter ses excuses pour ces désagréments.

Le Directeur

Frédéric LIMOUZY