sur-titre

Filtrer les actualités

Actualités, Santé publique, Offre de soins, Professionnels, Patients et visiteurs

Consultations avancées

Les médecins du Centre Hospitalier de Grasse assurent des consultations avancées au sein de différentes Maisons de Santé. Retrouvez les informations pratiques pour prendre rendez-vous.

RENCONTRE VILLE HOPITAL

Le CH Grasse a organisé son 1er séminaire ville-hôpital, abordant de nombreuses thématiques entre les professionnels de santé de ville et l'hôpital. Un temps d'échange convivial et porteur de projets.

Urgences urologiques : un nouveau parcours pour les patients !

Actualités, Offre de soins

Urgences urologiques : un nouveau parcours pour les patients !

Depuis le 1er mars 2022, le service des consultations d’urologie a ouvert le parcours pour les patients : « urgences urologiques ». Découvrez les nombreux bénéfice de cette prise en charge.

Parkings visiteurs : sécurisation

Actualités, Travaux, Patients et visiteurs, Vie de l'établissement

Parkings visiteurs : sécurisation

Des réorganisations ont été pensées pour faciliter l’accès aux visiteurs et aux personnels avec une sécurisation (par barrière) des parkings.

PREVENTION DE LA BRONCHIOLITE

Santé publique

PREVENTION DE LA BRONCHIOLITE

La bronchiolite est une infection respiratoire d’origine virale qui provoque chez les nourrissons une inflammation des plus petites bronches. C’est une maladie fréquente, très contagieuse, qui touche chaque année 30% des enfants de moins de deux ans.

OCTOBRE ROSE : PROGRAMME 2023

Le dépistage peut vous sauver la vie ! Simple et remboursé à 100% par l'Assurance Maladie, il est recommandé pour les femmes entre 50 et 74 ans, tous les deux ans. Un reflexe pour la vie : la mammographie.

JOURNEE PORTES OUVERTES AU CH GRASSE

L’Etablissement a le plaisir d’organiser sa 1ère journée portes ouvertes dédiée au recrutement le samedi 17 juin 2023 de 10h à 16h.

EN IMMERSION AVEC LES GESTIONNAIRES DES FLUX

Les gestionnaires des flux arpentent continuellement l’hôpital avec pour objectif : hospitaliser les patients dans les meilleurs délais et les meilleures conditions.

Nouveauté dans le suivi de grossesse physiologique

De plus en plus de femmes souhaitent accoucher de façon naturelle, sans anesthésie péridurale.
Nous pouvons accompagner votre accouchement naturel dans un cadre le moins médicalisé possible, adapté à une grossesse physiologique, alliant...

CSAPA - LE MASQUE DE FER

Actualités, Vie des services

CSAPA - LE MASQUE DE FER

Créer du lien et de l'expression en passant par les sens... tel est l'un des nombreux projets de l'équipe du CSAPA.

L’Equipe Mobile Psychiatrie Précarité - EMPP

L’EMPP accompagne des personnes en situation de précarité médico-sociale qui présentent des troubles psychiatriques ou des formes plus diffuses de souffrance psychique en leur proposant une démarche vers le soin.

Pagination des actualités