Le mot du directeur

En constante modernisation, le Centre Hospitalier de GRASSE, est l'un des établissements publics de santé de référence des Alpes Maritimes avec une offre de soins complète.

Le site de Clavary regroupe ainsi l'ensemble des activités de médecine, de chirurgie, de gynécologie-obstétrique, de psychiatrie et d'urgences. Il dispose d'un plateau technique moderne permettant d'offrir à la population des services performants.

En outre, il développe son action en réseaux pour apporter les réponses les plus adaptées aux personnes accueillies, en relation étroite avec de nombreux partenaires (hôpitaux publics, cliniques, médecins libéraux).

Parallèlement, sur son site du Petit Paris, le Centre Hospitalier de GRASSE s'inscrit fortement dans l'accueil de la personne âgée en offrant tous les atouts d'une filière gériatrique labellisée. Cette prise en charge est réalisée en lien étroit avec les services plus médicalisés de l'hôpital mais aussi avec l'ensemble des acteurs municipaux ou associatifs en charge des personnes âgées.

Enfin, le Centre Hospitalier de GRASSE participe à des actions importantes dans le domaine de la santé publique, de la prévention, de l'éducation et de l'accessibilité aux soins.

En tout état de cause, fortement impliqué, l'ensemble des professionnels de l'hôpital met tout en oeuvre pour que notre établissement soit au service de votre santé.

Le Directeur du Centre Hospitalier de GRASSE

Frédéric LIMOUZY